Discussion: 508 rxh
Afficher un message
Vieux 16/07/2025, 08h18  
gary89
Membre accro

Thanked 2 128 Times in 1 224 Posts
Pouvoir de réputation: 32
gary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond repute
Par défaut 508 rxh

Bonjour, on vient me contacter pour une 508 rxh de 2014 , le client (Vendeur de voiture) l'a déjà emmener dans plusieurs garage ( agence et concession Peugeot)
Le premier lui dit alternodemarreur (2000€) ( il y en a un d'occasion de mis mais idem)
Le deuxième calculateur de traction (3500€)
Le troisième ben je sais pas trop mais 7000€
Donc ben ca a finis chez moi, mais pour ce qui me connaisse je ne suis pas trop attiré par les Peugeot bref elle et là
Donc au tableau de bord panne circuit de charge ( en effet elle charge pas)
au passage du diagbox :
P1694 chaine de traction
P1AD9 chaine de traction
P1A79 chaine de traction
P16B5 chaine de traction
P1B69 Machine de traction
U12C6 Reseau can contrôle hybride
et ca continue encore 5 codes dans le meme genre , si j'efface verrouille la voiture patiente puis redémarre ils reviennent tous rapidement ( plus ou moins)

Le client ( que je connais ) me dit il roulait en rentrant du travail environ 15 minutes puis tous c'est mis a clignoter et depuis ben elle se balade ...

Toute idée ou contrôle constructifs et bien accueilli ! Merci
gary89 est déconnecté   Réponse avec citation