Afficher un message
Vieux 18/07/2025, 12h11  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 905 Times in 4 045 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut Probleme de programmation boite dw6 trafic

Bonjour,

Sur un NV300 (identique au trafic) avec boite dw6 que nous avons receptionné,le véhicule avait un soucis de passage de rapport (la marche arriere principalement le reste ca avait l’air d’aller)

Nous avons remplacé le calculateur bva (directement fixé sur la joite avec ses actionneurs) mais suite a ca j’ai un defaut calibration qui ne part pas.

Avec consult aucune commande d’apprentissage possible.j’ai du sortir la clip.
Les apprentissages fourchettes et embrayages sont passé mais toujours defaut calibration et boite qui dans les états apparait comme non apprise malgres de multiples essai.

Je me rends compte que dans les valeurs des fourchettes,les 4 devraient etre a 0 pourtant 2 apparaissent a 9.00mm alors qu’elle etaient bien aux alentour de 0 avant apprentissage

Le vehicule fontionne tres bien mais toujours ce défaut.
Avez vous des idées?

Merci
gary01 est connecté maintenant   Réponse avec citation