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Envoyé par 123Robby
Bonjour,
Autre possibilité : de l'eau dans le gaz. Ce n'est pas une blague !
Quand tu as changé ton condenseur, de l'air humide s'est mis dans le circuit de clim. Si le gars qui t'as remis du gaz n'a pas fait un tirage à vide, l'air et l'humidité sont restés dans le circuit.
Quand tu branches ta clim, elle fait du froid et l'humidité se transforme en glace, au niveau du détendeur. Ton circuit est bouché et ne fais plus de froid.
Là, tu arrêtes ta clim, le circuit se réchauffe, la glace fond et tu peux relancer la clim pour quelques secondes ou minutes.
Voilà pour l'explication physique.
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Ca ressemblerait beaucoup à ca !
J'ai fait un peu de route aujourd'hui (3 heures de nationale) et ca ma permis d'essayer quelques petites choses, suite à tes explications j'ai essayer de mettre en marche la clim, au début ca marche plutot bien, le froid est assez fort. Puis très vite ca diminue, j'ai donc eteint la clim 15 min, puis rallumée, et ca faisait de nouveau du froid, puis de moins en moins. Donc ca ressemblerait à ce que tu expliques.
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Envoyé par yanp55
slt
le meilleur moyen c'est de mettre les mano hp et bp et voir tes pressions tu sera fixé
ça peut être un soucis de détendeur, du compresseur ou de gaz la recharge a t'elle était faite avec le bon gaz.
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Oui, j'aimerai beaucoup avoir cet équipement...
J'ai vu qu'il y avait la possibilité d'utilisé le protocol Renault Clip avec un module OBD2, mais impossible de comprendre comment ca marche sur Android. Je ne trouve aucun tuto clair et explicite.