Afficher un message
Vieux 19/07/2025, 17h46  
boul27
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
boul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of light
Par défaut

Perso, je ne grave plus les clés qui viennent de l'extérieur .. J'acceptais ça au début (avec la pose de pièce fournis par le client), puis après t'es le dernier pro qui a touché, sa se passe bien jusqu'au jour où ..

Pour une taille de lame où j'ai pas pris le temps de vérifier que la centralisation fonctionnait avant la taille, on m'a collé une clé complète centralisée dans le ...

"Sa fonctionnait avant que vous touchiez ! J'ai changé la coque, c'était tout bon avant" ...

Effectivement, 15€ pour tailler une lame qui viens de l'extérieur c'est pas ouf, surtout si on prend en compte les charges d'un pro déclaré !

Pauvre France ?
Ne pas faire fonctionner ses artisans, commander sur internet, programmer ses clé au black et chercher le moins chère possible pour la taille ..
Met toi à la place du pro qui va faire jouer de son matériel et son expérience, tout ça pour gagner une bouchée de pain sur une clé qu'il a même pas vendu