Citation:
Envoyé par a3pughjolu
Regarde bien:
Sur calculateur moteur, qu'il n'y est pas d'oxydation sur les connecteurs.
Question:
Ton injecteur pilote celui avec le fil il se trouve côté distri ou VM..
Regarde aussi
Ton potentiometre sur le dessus de la pompe quand tu le debranche, es ce qu'il y a une variation de regime..
Et pour finir etre sur de ton capteur de pmh..
Mais j'opterais plus pour tes connecteur ecu..
Tiens nous au jus
A+
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J’ai fait un essai avec un autre calculateur le problème est toujours là
J’ai aussi remplacer le capteur pmh toujours pareil .
J’ai remplacer la pompe 3 fois ainsi que
Le faisceau moteur
L’injecteur pilote ce trouve côté boîte
J’ai aussi remplacer les 4 injecteurs
Aucune amélioration
Le problème est le suivant je démarre à froid au quart de tour tout à l’air de bien aller .
Je laisse tourner au ralentis et la d’un coup au bout de 5 minutes le moteur broute et fume quand je débranche l’electrovanne d’avance le moteur claque mais il tourne parfaitement t est ne fume pas .
J’ai aussi changer l’électrovanne d’avance le problème est le même .
Je me demande si je doit changer tout le faisceau ( la partie qui rentre dans l’habitacle )
---------- Post added at 20h59 ---------- Previous post was at 20h58 ----------
La pompe ne s’incline pas elle se pige où ont peut tricher l’avance et le retard avec les trou oblong.
Mais après avoir tester 3 pompes je pense que je suis opérationnel question calage