Afficher un message
Vieux 21/07/2025, 16h41  
Bollide
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 14
Bollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really nice
Par défaut FIAT 500X ne démarre pas !!!

Salut a toutes et a tous,

je viens vers vous car je viens de faire un joint de culasse sur une Fiat 500X de 2019 et elle ne veux plus démarrer pourtant juste avant le démontage de la culasse elle tournai plutôt bien... Je pense que ca vient du système MultiAir à la con je sais qu'il y a un e procédure pour remettre le circuit d'huile en pression au niveau du système MultiAir justement mis comme je ne suis pas outillé pour, j'ai chercher sur le Net (Brésil et USA) et eux ont une technique de remise en pression du circuit mais apparemment sa ne fonctionne pas pour moi car eux c'est sur le moteur 2.4 et moi sur le moteur 1.3 mais ils disent tout de même que c'est pareil !!!
Est-ce que quelqu'un aurai une procédure de SUR et sinon comment vérifier que ce soit bien la le problème ?!? en tout cas quand je passe la valise il ni a aucun défauts qui ressort. MERCI par avance a tout ceux qui pourrais me venir en aide car je galère depuis vendredi pour essayé de la démarrer mais en vain