Citation:
Envoyé par kmtech
Euh tu te trompes je ne parlais pas de toi. Tu n'es pas le seul à avoir enlevé la protection des MCUID ça fait plusieurs mois que certains le font, avant que tu n'annonces tes solutions. Je ne vais pas faire de pub pour le logiciel dont j'ai sous-entendu qu'ils ont enlevé la protection mais c'est un logiciel d'origine portugaise dont le logo est noir et orange...
Tu dis que je pense être le nombril du monde... sur ce coup là c'est toi :) Comme je t'ai dit j'estime que le soleil brille pour tout le monde pas de soucis. C'est les utilisateurs qui font leur choix on va pas se mentir dans le milieu plus on a d'outils mieux c'est !
|
Tant mieux alors je suis ravi de m'etre trompé, je suis tombé des nues quand j'ai vu le post je me suis dit mais on a pourtant discuté de facon sympa et tout et la je vois ca.
Je te présente toutes mes excuses dans ce cas (meme si je n'ai pas mentionné ton nom mdr), l'espace d'un instant j'ai vu rouge (j'ajoute que je n'ai pas enlévé la protection mcuid, j'ai MES ALGOS il y a nuance, une très grosse nuance)
Cordialement
Si un modo peut supprimer mon message