Discussion: RobinX Auto Software
Afficher un message
Vieux 31/07/2025, 19h03  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 113 Times in 514 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Tant mieux alors je suis ravi de m'etre trompé, je suis tombé des nues quand j'ai vu le post je me suis dit mais on a pourtant discuté de facon sympa et tout et la je vois ca.
Je te présente toutes mes excuses dans ce cas (meme si je n'ai pas mentionné ton nom mdr), l'espace d'un instant j'ai vu rouge (j'ajoute que je n'ai pas enlévé la protection mcuid, j'ai MES ALGOS il y a nuance, une très grosse nuance)
Cordialement

Si un modo peut supprimer mon message
y'a pas de soucis tkt , c'est un forum ca part vite en cacahuete ! chacun fait ce qui veut, on apporte chacun notre regard et ça fait avancer les choses
mawoussiboris (31/07/2025)