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Envoyé par Martin27
Bonjour, merci pour vos réponses.
Je me suis appliqué à résoudre mon non-démarrage mais je n'ai pas encore trouvé
J'ai changé le calculateur et la bsi (+la clé appariée)
Mais ne véhicule ne démarre toujours pas
J'ai maintenant de la pression carburant à la valise. (300 bars).
J'ai mesuré les compressions, les 4 cylindres sont à 20 bars
J'ai mesuré les retours, très lents sur chaque injecteur
J'ai noté les paramètres pendant une tentative de démarrage:
-régime moteur : 193 trs/min
- synchro aac VM: oui
- pression carburant mesurée: 314 bars
- débit d'air mesuré: 318 mg/coup
Je pense que je peux maintenant écarter l'hypothèse du calculateur ou de la BSI
Est-ce que la pompe de gavage pourrait être en cause?
J'ai mesuré la basse pression entre le filtre et la pompe hp. J'ai 2 bars à la mise de contact, puis 0 bar 4 secondes plus tard, puis 1,5 bar pendant une tentative de démarrage. Est-ce normal que la pression chute quelques secondes après la mise de contact? Comme si la pompe mettait en pression le circuit puis n'arrivait pas à maintenir cette pression.
Je possède deux régulateurs de pompe hp. J'ai testé les deux et aucun ne répond au test de l'actionneur. Qu'est-ce que je pourrais en déduire?
Merci d'avance de votre aide
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Je me suis mal exprimé concernant les 300 bars.
Simplement:
Avec le premier calculateur et bsi, j'avais 0 bar de pression carburant
Avec le nouveau calculateur et bsi, j'ai 300 bars de pression carburant
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Ou tu as une batterie faible, parceque 193 trs/min ça me parait trop juste..