Afficher un message
Vieux 04/08/2025, 07h52  
pp08
Membre accro
 
Avatar de pp08
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france,ardennes
Messages: 1 871
Thanks: 8 222
Thanked 2 231 Times in 1 121 Posts
Pouvoir de réputation: 34
pp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
du coup j ai regarder les pressions cible et mesurée , la pression cible suis la pression mesurée , c est a dire que la pression cible monte en même temps que la pression mesurée....
pression cible monté jusqu'à 1800 bars et pression mesurée 1800 bars
les 2 pressions redescendre en même temps jusqu'à zero

sur la prise B (petite prise cote ecu moteur) la pin B8 me sort du 5 volts mais normalement c est le signal du capteur de pression de rampe qui devrais etre compris entre 0.5 et 1 volt
meme la prise B debrancher de l ecu moteur la pin b8 sort du 5 volts donc probleme d ecu moteur je pense
fil couper cote capteur de rampe j ai du 0 volt en sortie du capteur de rampe

fils j ai quand même injecter la carto d origine et toujours pareil
merci

Dernière modification par pp08 ; 04/08/2025 à 09h11.
pp08 est déconnecté   Réponse avec citation