Salut la famille, je mets en vente plusieurs de mes tools dont je ne me sers pas souvent et un lot d'écus.
Je tiens à être clair dès le debut JE NE SUIS PAS EN EUROPE, JE SUIS EN AFRIQUE, EN CôTE D'IVOIRE, PLUS PRECISEMENT à ABIDJAN
Les envois se font comme j'ai l'habitude de recevoir mes colis, j'envoie à mon contact qui les fait arriver à son dépôt de Villeneuve-La-Garenne. Ca prend generalement une semaine (il le fait un envoi par semaine, le prochain depart cette semaine par exemple c'est samedi, donc d'ici lundi le colis devrait etre en France).
Maintenant que tout est clair je fais une liste rapide
- CGDI BMW (toutes les licences sauf Data modification et ISN B38 et MSD je crois, j'ai aussi le cable bench pour les ISN et la pince eeprom en double) - 480 euros
- CGDI MB (avec la carte pour les fast reading AC Adapter et 6 clés vierges VVDI orange sans token) - 500 euros
- PCM Tuner (sans dongle) - 130 euros
- Fetrotech (je ne pourrai pas aider pour l'install, je ne sais plus trop comment ca marche) - 125 euros
- Godiag FEM/BDC - 30 euros
Les CGDI SONT CASI NEUFS je les ai achetés en novembre dernier je m'en suis servi une ou deux fois
Pour les tools sauf le godiag, les frais d'envoi jusqu'en france sont à ma charge.
Les ECUS il y en beaucoup j'en ai une bonne treintaine, voir +.
Je vais faire une liste d'ici ce soir mais j'ai déja des photos dans la petite gallerie en ligne.
Mais déja j'ai
BMW
ME9
EDC16
EDC17
Mercedes
MED17.7.2
VAG
MED9.1 j'en ai 2
MED17.5.5
PCR2.1 (celui la il est chez un ami à Lille)
KIA HYUNDAI
SIM2K 241
MED17.8.9
SIM2K-25x
PSA
Sid801
ME7.4.5
EDC16C34
EDC17C10
Renault
SID305
EDC17C42
EDC17C84
MD1CS006
Et pleins d'autres je mettrai une liste ce soir
Les prix iront de 20 euros sans frais de port jusqu'a x euros
Vu qu'il a beaucoup de photos et que je ne peux pas tout ajouter ici j'ai fait une petite gallerie en ligne avec des photos réelles
Le lien pour les photos
Payment paypal
Si quelqu'un a besoin de photos ou de videos un truc du genre je suis open
Cordialement