Afficher un message
Vieux 06/08/2025, 17h03  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 392 Times in 2 005 Posts
Pouvoir de réputation: 50
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ABDI Voir le message
Ta tout dit frero il ont tué le game a tout déballer,pas étonnant qu on retrouve des vendeurs de pizza [emoji487] a faire des ad blue off a 50€

Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk
Pour clarifié ceci une fois pour toute, aucune demande de «*tout déballer*» en public n’as été faites ici, seulement une question et un conseil, si quelqu’un veut bien le faire en mp ou autres, qu’il le fasse.

Des infos on en trouve partout, ce sont surtout des retours d’utilisateurs sur un produit de gamme équivalente que j’aurai souhaité.

Ok des cartos à 50€ ou gratuite si tu veux mais comme je l’ai expliqué plus haut, un boulanger ou plombier ne prendrait pas le temps d’effectuer toutes les recherches gens qui se comptent en années et années pour certains et qui continuent encore, donc, si tu n’as rien d’autre à ajouter, je t’invite à ne plus polluer le post surtout que tu n’as rien à apporter.

Merci.

Cordialement.
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
Alessiapia14 (07/08/2025), thomas (07/08/2025)