Afficher un message
Vieux 16/08/2025, 17h29  
progreurLvl1
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 3
progreurLvl1 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par ECU diag Voir le message
lol 70€ c’est trop cher …tu veux payer combien ? 20€?

---------- Post added at 16h03 ---------- Previous post was at 15h54 ----------

Toute façon pour toi tout est cher
Pin à 40€ trop cher
Tu cher un diag tu demandé si 200€ c’est cher
Codage online sur un véhicule avec accès sécurisé chez le concessionnaire 70€ trop cher
Quand tu déménage tu dois récupéré la tapisserie sur les mur
Et si tu arrive pas t’embarque le placo
Ah bah c'est bien t'as été voir mon historique c'est dommage que tu as fait une sélection partielle du coup car tu as omis que :
- je fais tout ca pour moi meme et mes proches, et a titre gracieux pour mes proches
- que du coup oui 200e le diag par ci, plus les clés par la, etc etc TOUT est chère
- si tu crois m'insulter en me traitant de grippe sous tu insulte la France entière car c'est pour tout le monde que tout est chère, sinon on aurait pas des diag a 30e et des clés a 50e, donc oui pour moi changer un paramètre dans un menu avec diagbox branché en obd en 2min pour 70e c'est chère

Si toi tu es riche au point de ne pas repartir avec ce qui t'appartient quand tu déménage j'en suis immensément ravi pour toi, moi je repars avec la maison complète, siphons inclus 😊

---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 18h25 ----------

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Le prix est correct. C’est pas juste une ligne comme tu penses. C’est quel modèle de bsi ? Le blanc ?
Ca marche merci pour ton retour, puisque tout le monde confirme que c'est correct c'est que ca l'est.

Moi je pensais que c'était une ligne comme une autre (comme celui du bip ceinture etc) dans les paramètres.

Aucune idée pour la couleur du bsi, je pourrais savoir ce soir mais a mon avis ca ne change rien au fait que blanc ou noir vous me direz que c'est un prix correct, donc fin de l'histoire.

Je veux bien savoir si une regen forcée du fap est envisageable avec diagbox 9.183 offline sur ce même véhicule ? Sans confirmation je prendrai aucun risque et ne ferai rien d'autre que de la lecture diag sur ce véhicule trop récent pour mon matériel.

Merci beaucoup
progreurLvl1 est déconnecté   Réponse avec citation