Afficher un message
Vieux 16/08/2025, 21h40  
progreurLvl1
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 3
progreurLvl1 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmostro Voir le message
Salut,
Les choses se compliquent énormément pour les véhicules récents. Beaucoup de paramètres lors des telecodages automatiques ne sont même pas visible ni modifiable.

Le prix du token tout seul est de 56€ttc. Donc payer quelqu'un qui sait faire la manip et qui a le matos officiel pour, il faudra le prendre en compte.

Interface officielle + token + agrément Sermi + PC + charges + temps passé et un peu de marge pour vivre= beaucoup plus que 70 € même si l'intervention prends 5 minutes pour celui qui sait faire (c'est possiblement plus que ça) .

Faut plus confondre telecodages offline pour une broutille sur une 307 avec ce genre de chose avec du vrai matos sur voiture récente [emoji6]

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Salut, merci elmostro pour ces précisions que j'ignorais chatgpt m'avait indiqué le jetons a 10e 15e max c'est pour ca que je trouvais ca très chère pour ma part.

Et merci notamment de m'avoir expliqué simplement plutot que de me prendre de haut en me traitant de pince :) : je peux chercher l'économie, etre une pince etc., je peux meme etre borné, mais je suis pas le plus con du monde ni le plus borné; ces précisions sont donc bienvenues et bien comprises puisque bienveillantes
progreurLvl1 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to progreurLvl1 For This Useful Post:
dylandu54 (16/08/2025), elmostro (17/08/2025)