Afficher un message
Vieux 17/08/2025, 00h14  
progreurLvl1
Membre habitué T-E
 
Avatar de progreurLvl1
 
Date d'inscription: septembre 2022
Localisation: France, Paris
Messages: 144
Thanks: 189
Thanked 96 Times in 47 Posts
Pouvoir de réputation: 3
progreurLvl1 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Legrizzly Voir le message
Je viens de tomber desssus, le post existe toujours, je suivais un forum de hack. J'avais posé une puce dans ma console, sans fer à souder, avec un ciseaux chauffer sur le gaz (bon juste 5 fil, 10 soudure à faire).

La photo existe encore !


J'avais dû faire la preuve de mes dires car on me prenait pour un rigolo.

Quand je me suis lancer à comprendre le monde du diag auto, j'ai toujours repenser à cette époque où j'ai épluché les informations pour comprendre comment faire un dump de jeux, comment utiliser un logiciel maison (homebrew) J'avais 15 ans à l'époque.

Le monde de la reprog/diag auto n'est pas facile tout les jours, et si je n'avais pas ce bagage "bidouilleur", une expérience où la persévérance à payer, j'aurai certainement lâché l'affaire.

Ce partage n'a pas grande valeur à par dire que rien n'est impossible, même en partant de rien, mais il faut de la volonté ,du temps, accepter de faire des erreurs.
Ahah excellent la soudure au ciseaux gaz beau partage de motivation !
progreurLvl1 est déconnecté   Réponse avec citation