Afficher un message
Vieux 17/08/2025, 14h10  
progreurLvl1
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 3
progreurLvl1 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmostro Voir le message
Faut se méfier de chat gpt... J'ai l'impression que plus on avance, plus il raconte de conneries. En même temps il n'est pas fait pour ça [emoji6].

Oui c'est juste pour te faire comprendre que tout n'est pas simple et peu chère comme sur les anciennes générations

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Moai je suis pas convaincu, ca devient archi puissant, les trucs que j'ai pu faire en electronique grace à lui, en programmation aussi, etc. juste la je vais répondre à fils grace à lui sans devoir lui demander de m'expliquer ce qu'il a dit (read config, possibilité ou non de modifier).

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Si tu as la possibilité d éditer un read config type xml je pense pouvoir te modifier les paramètres auto école
Mais il faut le fichier initial et l ensemble des pdf de la config déjà présente
Super ! Dis moi si j'ai bien tout compris, si j'ai le bsi blanc (BSI Continental) alors mon DiagBox 9.183 pourra lire et ecrire le read config, sinon BSI Valeo (bleu/noir) il faut un jeton online donc je ne pourrai pas.

Si j'ai le blanc oui je devrais reussir a sortir le read config et meme modifier le xml moi même (mais je veux bien te le faire vérifier !)

Merci
progreurLvl1 est déconnecté   Réponse avec citation