Citation:
Envoyé par elmostro
Faut se méfier de chat gpt... J'ai l'impression que plus on avance, plus il raconte de conneries. En même temps il n'est pas fait pour ça [emoji6].
Oui c'est juste pour te faire comprendre que tout n'est pas simple et peu chère comme sur les anciennes générations
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
|
Moai je suis pas convaincu, ca devient archi puissant, les trucs que j'ai pu faire en electronique grace à lui, en programmation aussi, etc. juste la je vais répondre à fils grace à lui sans devoir lui demander de m'expliquer ce qu'il a dit (read config, possibilité ou non de modifier).
Citation:
Envoyé par fils
Si tu as la possibilité d éditer un read config type xml je pense pouvoir te modifier les paramètres auto école
Mais il faut le fichier initial et l ensemble des pdf de la config déjà présente
|
Super ! Dis moi si j'ai bien tout compris, si j'ai le bsi blanc (BSI Continental) alors mon DiagBox 9.183 pourra lire et ecrire le read config, sinon BSI Valeo (bleu/noir) il faut un jeton online donc je ne pourrai pas.
Si j'ai le blanc oui je devrais reussir a sortir le read config et meme modifier le xml moi même (mais je veux bien te le faire vérifier !)
Merci