Citation:
Envoyé par Jock66
Salut
C’est pas question d’avoir ou pas le pin, c’est question que les machines pour te sortir le pin coute des centaines voir des milliers d’euro.
Ses machines ont a du les achetées nous, donc c’est normal qu’on facture en retour…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
C'est pas la question de vouloir rien payer et de pas comprendre que chacun doit gagner sa vie, c'est question que tout depend pour quoi faire.
Non la concession citroen n'a pas a me facturer le pin 40€ ca je serai jamais daccord la dessus, eux ils nont strictement rien à faire, aucun outil a acheter ni brancher, pour me le sortir ce pin.
Maintenant oui c'est sur que si on parle de récupérer le pin sans passer par le serveur citroen et donc acheter et utiliser dobdstar ou autre matos polyvalent et chère évidemment.
Et ici j'ai demandé quelqu'un qui a un accès serveur car je souhaitais faire la procédure normale avec carte grise + identité : c'était avant tout pour pouvoir faire la clé avant lundi, on m'aurait dit 30€ j'aurai dis oui direct car malgré tout javais lurgence (mais j'avoue que j'espérais qu'on me fasse juste payer le jeton + un petit plus café).
Bref j'ai commandé mon lecteur d'eprom a 6€ avec clip sop8 (j'aurai meme pas besoin de dessouder leprom, et quand bien même ca serait pas un problème), pour rappel on est toujours sur un berlingo de 2008.