Afficher un message
Vieux 17/08/2025, 21h36  
matt978
Membre trés attaché
 
Avatar de matt978
 
Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: France, Arras
Âge: 45
Messages: 510
Thanks: 388
Thanked 365 Times in 259 Posts
Pouvoir de réputation: 7
matt978 is just really nicematt978 is just really nicematt978 is just really nicematt978 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par Matheo Voir le message
Salut !

L'idée est de rejouter un petit turbo pour pas souffler trop fort avec wastegate tarée à une valeur fixe, comme ça pas besoin de gérer le turbo.
Je voudrais modifier l'injection et l'avance pour l'adapter au turbo.

J'ai vu qu'il y avait des gestion programmable, mais je ne sais pas si tout fonctionnera comme avec l'ecu d'origine sur le véhicule (compteur et voyants, réseau CAN, régulateur de vitesse, bloque ABS ...).

Salut, pas simple de "turbaliser" un atmo sans le décomprimer.
Après pour éviter le cliquetis tu peux passer à une carto Ethanol et vérifier si tes injecteurs permettent le surplus de carburant.
La gestion est complètement différente entre atmo et turbo.
Il ne faut pas oublier la dump valve (interne ou externe) pour ne pas exploser ta roue de compresseur lors des lâchers de gaz.

Après rapproche toi d un mappeur. Il te sera sans doute de bon conseil.

Dernière chose: le jeu en vaut il la chandelle ???
A toi de voir

.
matt978 est déconnecté   Réponse avec citation