Pour éliminer un problème de frappe qui qui était bien bouché, car j'avais plus de 5 mbar à l'accélération, j'ai fait une petite découpe et je l'ai percé car je compte le supprimer par la suite. Mais le problème est le même. Ensuite j'ai débranché le tuyau la vanne EGR. Mais pareil, le moteur toujours tourne comme une patate.
J'ai démonté mes injecteurs, je les ai sorti de la Classe et je les ai branchés électriquement à l'extérieur de la culasse , avec les raccords gasoil, bien sûr ,pour vérifier leur débit dans le vide . Le gasoil semble sortir correctement en brouillard.
Pour faire ce test, j'ai remis à la place pour ne pas avoir de problème de compression quatre injecteur défectueux qui n'était pas branché juste pour boucher les trous de la culasse.
Je m'oriente plus vers un problème de calculateur ou de logiciels. Car parfois lorsque je regardais les écarts d'injecteur de temps en temps, la valeur dee ecart de debit pouvait varier de façon aléatoire sur plusieurs injecteurs.
Si quelqu'un au cas où avait un Dumb Virginise pour se calculeur, j'aurais pu faire un test .
Au cas où, j'ai commandé un écu et j'essaierai de cloner le mien, en espérant que ce soit pas un problème logiciel, mais plus un problème matériel
---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h17 ----------
[QUOTE=jcb31100;1061323]Pour éliminer un problème de fap qui qui était bien bouché, car j'avais plus de 500mbar à l'accélération, j'ai fait une petite découpe du fap et je l'ai percé (car je compte le supprimer par la suite. )
Mais le problème est le même. Ensuite j'ai débranché le tuyau la vanne EGR. Mais pareil, le moteur toujours tourne comme une patate.
J'ai démonté mes injecteurs, je les ai sorti de la Culasse et je les ai branchés électriquement à l'extérieur de la culasse , avec les raccords gasoil, bien sûr ,pour vérifier leur débit dans le vide . Le gasoil semble sortir correctement en brouillard.
Pour faire ce test, j'ai remis à la place pour ne pas avoir de problème de compression quatre injecteur défectueux qui n'était pas branché juste pour boucher les trous de la culasse.
Je m'oriente plus vers un problème de calculateur ou de logiciels. Car parfois lorsque je regardais les écarts d'injecteur de temps en temps, la valeur dee ecart de debit pouvait varier de façon aléatoire sur plusieurs injecteurs.
Si quelqu'un au cas où avait un Dumb Virginise pour se calculeur, j'aurais pu faire un test .
Au cas où, j'ai commandé un écu et j'essaierai de cloner le mien, en espérant que ce soit pas un problème logiciel, mais plus un problème matérie
---------- Post added at 14h22 ---------- Previous post was at 14h20 ----------
Citation:
Envoyé par jcb31100
Pour éliminer un problème de fap qui qui était bien bouché, car j'avais plus de 500mbar à l'accélération, j'ai fait une petite découpe du fap et je l'ai percé (car je compte le supprimer par la suite. )
Mais le problème est le même. Ensuite j'ai débranché le tuyau la vanne EGR. Mais pareil, le moteur toujours tourne comme une patate.
J'ai démonté mes injecteurs, je les ai sorti de la Culasse et je les ai branchés électriquement à l'extérieur de la culasse , avec les raccords gasoil, bien sûr ,pour vérifier leur débit dans le vide . Le gasoil semble sortir correctement en brouillard.
Au cas où, j'ai commandé un écu et j'essaierai de cloner le mien, en espérant que ce soit pas un problème logiciel, mais plus un problème matérie
---------- Post added at 14h24 ---------- Previous post was at 14h22 ----------
Pour éliminer un problème de fap qui qui était bien bouché, car j'avais plus de 500mbar à l'accélération, j'ai fait une petite découpe du fap et je l'ai percé (car je compte le supprimer par la suite. )
|
---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h24 ----------
Modérateur pourrait-il supprimer mon message car je l'ai écrit en double voir un triple car je n'ai pas trouvé l'option de suppression ou de modification