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Envoyé par belle-palestine
Salut ton histoire est pas claire mon ami. Ça sent la boullette pendant le FAP OFF et ça n' engage que moi, rattraper le coup avec un immo off et en insistant pour un fap off et sinon adblue ça dit quoi ?
Bref tu devrais dans un premier temps refaire démarrer le véhicule et ensuite quand c'est ok tu pourras faire tes suppressions mais il faut que tu partages plus d info, Dtc, autorisation de démarrage etc
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Bonjour
je partage également le conseil de belle-palestine et te conseille de reprendre les choses dès le départ et aller par étape,
1; Diag précis sur le calculateur d origine et voir ce qui ne vas pas (Etat de l'ECU, pression gasoil, régime pmh, Synchro, état du FAP ...)
2. Si jamais tu as un doute sur l ECU, le plus simple est de cloner l'ECU (même HW ne vaut pas forcement même SW) et voir si t as les mêmes défauts et les mêmes symptômes pour conclure, ça ne sert à rien de faire plusieurs modifs à la fois
3. Une fois le véhicule a démarré, tu pourras faire des modifs
Cdt