Discussion: Ktflash
Afficher un message
Vieux 29/08/2025, 23h19  
florian80
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 7
florian80 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Salut l’ami

Apparemment hexprog 2 ne fait le sid321 que par obd, le Bench est en cours de développement selon le développeur ( même si indiqué ok en bench sur leur site ) après une discussion que j’ai eu avec lui lors de l’achat de hexprog 2. Tu as tester le sid321 en bench c’est bien ça ?
Salut, desolé pour les réponses tardives, je n'ai pas trop le temps en ce moment de me connecter, alors non je n'ai pas essayer personnellement, effectivement Hexprog II a largement avancé sur le projet, maintenant tu peux les lire en OBD effectivement, j'etait en retard sur le sujet apparemment. Pour le bench toujours en cours j'imagine

---------- Post added at 00h17 ---------- Previous post was at 00h15 ----------

Il y as quelque le mise a jour, mais j'avoue c'est Bancale, pour le moment je ne vois plus grand choses en mise a jour, ni même en évolution de l'outils, a voir dans les mois à venir mais j'ai de gros doute maintenant ....

---------- Post added at 00h19 ---------- Previous post was at 00h17 ----------

Citation:
Envoyé par Ecom Voir le message
Intéressant tout ça
J'ai l'impression qu'ils ne communiquent pas beaucoup là-dessus, à part les quelques slides sur le site web qui n'ont pas changé depuis le lancement je ne trouve pas grand chose là-dessus. A moins que tout se passe sur le soft?
La seule info que j'avais remonte à plusieurs mois, j'ai échangé avec un certain Oliver quand j'avais acheté du motos sur ecuhelp
Il y as quelque le mise a jour, mais j'avoue c'est Bancale, pour le moment je ne vois plus grand choses en mise a jour, ni même en évolution de l'outils, a voir dans les mois à venir mais j'ai de gros doute maintenant .... Quand à " Olivier " il n'ai jamais réellement sur de ce qu'il avances sur ses produits, je pense qu'il n'ai qu'un simple revendeur... Mais il ne m'as pas l'air plus renseigner que nous sur le produit ....
florian80 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to florian80 For This Useful Post:
baso123 (30/08/2025)