🚀 NOUVELLE MISE À JOUR 
RobinX Auto Software 1.4
Quoi de neuf ? Pas grand chose
✅ Ajout des solutions IMMO OFF :
Renault DDCR
PSA Valeo V56 et VD56 SANS MCUID
✅ Ajout checksum TC1793 EEPROM (RobinX supporte maintenant tous les CRC eeprom des EDC17, ME17, MED17)
✅ Ajout d'un comparateur de dumps et de fonctionnalités dans DumpX
✅ Ajout de la possibilité de changer comment les octets différents et/ou modifiés s'affichent
✅ Ajout d'une fonction de sauvegarde des différences entre 2 fichiers pour repliquer la modification sur d'autres fichiers pour ceux qui font beaucoup les mêmes modifs sur les dumps.
(je me suis clairement inspiré d'une fonctionnalité de Dav dans son soft, j'ai toujours adoré ça, toutes mes amitiés à lui

)
✅ A la demande générale j'ai aussi changé l'algorithme du verrou matériel pour assouplir l'experience utilisateur
✅ Correstion de quelques petits bugs par ci par là
❌ Je n'ai pas pu assez tester les EDC17 Renault et les DCM7.1A PSA, je ne les ai donc pas inclus dans cette mise à jour.
Du coup on passe à
93 IMMO OFF
7 VIRGIN
117 PIN READ
8 PIN CHANGE
2 TPROT OFF
1 UNLOCK
2 AIRBAGS
1 MILEAGE RESET
12 WORKING HOURS RESET
TARIF : 199 euros
Les mises à jour sont gratuites pour les anciens utilisateurs, le deploiement en cours, vous l'aurez d'ici la fin de journée.
D'autres solutions sont en cours de test, du coup je recherche des testeurs pour les
🔹 Renault :
SID305
EDC17C42
EDC17C84
ME17.9.20
ME17.9.23
MD1CS006
🔹 PSA :
Visteon DCU102
🔹 VAG :
PCR2.1
Bien sûr la première condition est d'être utilisateur de RobinX depuis au moins 1 mois et d'autres conditions
Excellent weekend et à bientôt.
Merci
PS:
Je sais que cette mise à jour peut sembler assez maigre et je tiens à vous présenter toutes mes excuses. La vérité, c’est qu’en parallèle je consacre énormément d’énergie à une nouvelle fonctionnalité qui me tient particulièrement à cœur. C’est une partie du projet qui me passionne et que je veux absolument vous proposer dans les prochaines versions.
Entre mes formations, mes recherches et l’ampleur du travail que cela représente, les choses avancent parfois moins vite que je ne le souhaiterais. Mais croyez-moi, chaque heure passée dessus est pour rendre RobinX plus fiable, plus utile et plus complet pour vous.
Merci sincèrement pour votre patience et votre confiance. Votre soutien est ce qui me donne la motivation de continuer à pousser ce projet toujours plus loin
Quelques images