Afficher un message
Vieux 02/09/2025, 14h07  
chipshop
T-E master

Thanked 3 805 Times in 1 562 Posts
Pouvoir de réputation: 50
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par vwseb Voir le message
Non serait trop simple malheureusement.

---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h23 ----------

Je peux tjs essayé de rebrancher le BMS après equilibrage mais si on lit partout qu'il faut faire un reset du BMS ce n'est pas pour rien ;)
Trop simple ? Mais bon ce n'ai pas grave ...c'est sur a 100 pour 100 que ton bms doit être passif et non actif c'est la raison pour la quelle il te propose un reset bref j'ai trouvé une méthode sur le net pour la réinitialisation avec un outil de diag mais je pense que tu as dû déjà essayer mais je la mets quand même

Connectez l'appareil OBD2 au port OBD que l'on trouve généralement sur les véhicules électriques ou hybrides.
Ouvrez ensuite l’application de diagnostic du véhicule et connectez-la à l’outil.
Accédez au module de batterie (ECU de batterie) et sélectionnez des options telles que la réinitialisation de l'historique de la batterie, l'effacement des DTC ou la réinitialisation du BMS.
Suivez les instructions à l’écran et attendez que le processus soit terminé.
Redémarrez le véhicule, puis vérifiez l'état tel que le SoC et le code d'erreur sur le tableau de bord du véhicule électrique.

Bon courage l'ami
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation