Boxer 2.2l puma dcu102 pb démarrage
Bonjours à tous,
Véhicules arrivés sur dépanneuse, j essaye de démarrer le démarreur tourne, mais batterie un peut faible. Donc recharge de la batterie pendant 12h, une nuits.
Diagnostic avec des code erreur mais du à la tension batterie faible donc raz dtc et direction mesure paramètres, trm sous démarreur 300tr ok,
Pression gasoil 400 bar et 1u bout de dix seconde monte même à 800 bar,
Retour injecteur parfait sur les 4 ras, démarrage autorisée, calculateur débloqué.
Star pilot 3 pchit et démarre direct!!! Hum bizarre
Pression gasoil et consignes parfaitement syncro,
Synchronisation abre à cames et vélo ok, mais uniquement moteur démarrer, sous demareur non Synchronisation mais il me semble que c est toujours comme ça sur ces calculateur.
́e sort l osciloscope branché sur un injecteur, sous demarreur pas de tensions à l injecteur, avec start pilote des que le régime augmente la tension à l injecteur et visible à l oscilo et bien sûr cela démarre.
Débranchement capteur acc pas de démarrage au start
Débranchement capteur vilebrequin pas de démarrage.
Donc capteur ok.
Pourquoi les i jecteur ne sont pas piloté en actionnent le demarreur!!!
Flash Virginie d un autre véhicule que j avais en stock, codage injecteur et pompe, pareil démarre uniquement sous start pilote. Avec défaut vanne egr normal je l avais supprimé dans l autre flash. Vanne egr condamné physiquement aussi.
Débit d air au ralentit 53 kg/h donc nickel.
Combustion une fois démarre au star parfaite pas de fumée ni d imbrulé ni de dtc.
Compliqué cette histoire non?
Des idées ?
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