Afficher un message
Vieux 03/09/2025, 20h43  
Guira
Débutant T-E
 
Avatar de Guira
 
Date d'inscription: juin 2023
Localisation: Marseille
Âge: 41
Messages: 38
Thanks: 13
Thanked 27 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Guira is on a distinguished road
Par défaut

Au fait la panne et survenue du jour au lendemain,
4 injecteur changer il y a 2 ans d'où les test de retour nickel,
Capteur de pression gasoil débrancher quand le moteur tourne stabilisation à 600 bar avec claquement normal, on retranché et plus de bruit et redressent à 280 bar comme la consigne ,correction injecteur-0,53 sur les 4 donc ok.
Test actionement regulateur et vibrations de l éléments, démontage joint ok.

Changement des joint injecteur il y a 1 mois avec les lingués kit complet, il y avais une fissure dans le centreur d injeteur.

Sous demareur on sens bien la compression des 4 cylindres d ou un ralentit stable et parfait combustion après utilisation du star au ralentit et même en pleine charge.

Quel info le calculateur ne vois pas pour ne pas débloquer l étage de puissance des injecteur ?

---------- Post added at 19h43 ---------- Previous post was at 19h38 ----------

Lors du reflach de l ecu je les fait en boot mode donc démontage et contrôle des broche, bien vue j ai oublier de le préciser,

Effectivement je n est pas fait le test de démarrage en descente, mais je dirais qu'il va démarrer aussi, je fait le test demain,

Merci pour vos réponses ça fait plaisir!!!
Guira est déconnecté   Réponse avec citation