Au fait la panne et survenue du jour au lendemain,
4 injecteur changer il y a 2 ans d'où les test de retour nickel,
Capteur de pression gasoil débrancher quand le moteur tourne stabilisation à 600 bar avec claquement normal, on retranché et plus de bruit et redressent à 280 bar comme la consigne ,correction injecteur-0,53 sur les 4 donc ok.
Test actionement regulateur et vibrations de l éléments, démontage joint ok.
Changement des joint injecteur il y a 1 mois avec les lingués kit complet, il y avais une fissure dans le centreur d injeteur.
Sous demareur on sens bien la compression des 4 cylindres d ou un ralentit stable et parfait combustion après utilisation du star au ralentit et même en pleine charge.
Quel info le calculateur ne vois pas pour ne pas débloquer l étage de puissance des injecteur ?
---------- Post added at 19h43 ---------- Previous post was at 19h38 ----------
Lors du reflach de l ecu je les fait en boot mode donc démontage et contrôle des broche, bien vue j ai oublier de le préciser,
Effectivement je n est pas fait le test de démarrage en descente, mais je dirais qu'il va démarrer aussi, je fait le test demain,
Merci pour vos réponses ça fait plaisir!!!
|