Citation:
Envoyé par Binbin
Bonsoir,
Pas de DTC dans les autres boitiers? Pas de doute sur le capteur de pression rampe? Quelle pression donne t'il moteur coupé? Moteur d'origine? C'est bizarre que ça tourne pompe de gavage débranché. Comme si t’avais une pompe CP3 avec une pompe de gavage, montage inapproprié pour du bosch puisque pompe d'alimentation intégré à la pompe HP cp3. Quel marque l'injection? Attention sur certains montages, clapet sur le système qui fout la m.. quand il est mort.
|
salut Binbin, c'est pour ca que je demandais la techno des injecteurs chez renault enM9R premiere generation en piezzo quoi quand le clapet sur le retour etait fuyard (en interne) les demarages etaient laborieux voir impossible
un petit HS sur une laguna 3 d'un pote (un mulet qui a tourné en usine une voiture de chef quoi) de 2008 donc les toutes premieres ! en M9R740 (non fapet meme indice que les laguna 2 et espace 4)
il y avait la pompe de gavage dans le reservoir et tout le cablage (meme le relais de memoire ) mais elle etait pas alimenté! et le moteur tournait
la pompe HP avait son etage de gavage et ca faisait le taf! sansdoute pour eviter d'avoir trop de diversité mais c'etait "riche" de monter des organes et leurs faisceau qui ne servait a rien ou quasiment (peut etre fonctionne t'elle sur des grosses phases d'accel )