Afficher un message
Vieux 07/09/2025, 13h33  
NOVAG
Débutant T-E
 
Avatar de NOVAG
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: France,Paris
Âge: 25
Messages: 69
Thanks: 11
Thanked 36 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 5
NOVAG is on a distinguished road
Par défaut

Hello,

Merci pour vos suggestions, faisceau déjà contrôlé côté ECU, BSM et capteur de régime : R.A.S aucune trace d'oxydation ou de dommages. Continuité, isolement et alimentation +5v ok sur capteur villebrequin.

J'ai testé aussi avec ECU d'occase même ref en immo off pour éliminer cette hypothèse comme indiqué dans le post exactement les mêmes defauts permanents qui reviennent et pas de démarrage.

Donc en somme pour résumer véhicule qui ne démarre pas avec pression de carburant mesurée très inférieure à la consigne (8 à 16 bars mesurés pour 250 bars demandés) et régime moteur faible (ne dépasse pas 168 RPM), ne démarre pas non plus au start pilote avec booster + pinces.
NOVAG est déconnecté   Réponse avec citation