Hello
On m’a ramener une bagnole (le garagiste a abandonné)
Donc la voiture fonctionne bien jusqu’à ce qu’elle atteint ça température de fonctionnement
A3 2.0 170 DSG ,280000km, ce qui a été fait par le garagiste
- turbo, faisceau IP, filtre gasoil, pompe de gavage, vidange et calibration bva. La voiture était en stg1 moteur et bva, elle est aussi defap.
J’ai remis une carto stock, recalé la distribution car elle démarrait très mal, contrôle de la pression sortie pompe tandem (3b au ralentis, 6-7b à 2000tr). Les valeurs au diag sont bonnes concernant pression turbo, correction injection, etc…
Je vais encore remettre la dsg en carto stock pas que ce soit elle qui fou le bordel car je trouve la gestion assez chaotique :/
En fait dès qu’on demande du couple la voiture fait de grosses coupure comme s’il n’y avait pas assez de gasoil. Ce qui est dingue c’est qu’en laissant la voiture arrêté quelques minutes elle repart super bien sans problèmes mais après 2-3km ça revient et c’est de + en + intense au point où il faut rouler sur un filet sous peine de bien se faire secouer et elle n’arrive plus à dépasser 3000tr.
Seul défaut c’est P0000-006 je ne sais pas ce que c’est.
Petite vidéo
https://vimeo.com/1117111941
Bref je sèche un peu, une idée?