Afficher un message
Vieux 09/09/2025, 19h18  
Amine-TE
Fondateur

Thanked 15 579 Times in 2 547 Posts
Pouvoir de réputation: 1327
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par skeuf Voir le message
Salut Amine
Ton forum
Tes choix

Même si la plupart des anciens
Son contre on ne peut que respecter cela mais les règle au contraire mon avis est qu'elle était déjà très souple trop même

Et l'aide je ne pense pas que les nouveaux qui ne les respecte pas auront de l'aide se devient déjà très compliquer

On a demander a les serrez un peut ton choix est de lâcher un peut
Plus besoin de présentation
Alorq que c'est du bon sens
Se présenter savoir avec qui on discute

Même la localisation n'est pas nécessaire pour avoir accès a une mine d'or
N'importe qui sur Google tape sa recherche tombe ici et il a plus qu'à faire ses course

Bref je ne m'attarderai pas dessus
Ce n'est que mon point de vue

Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
Chacun est libre d'aider ou de ne pas aider, qu'il soit présent ou non.

Toi, tu peux aider quelqu'un en étant présent, ou bien me présenter quelqu'un qui n'est pas présent.

Il faut prendre en compte la réputation et le nombre de messages sur le forum, car la présentation n'a rien à voir avec cela.

J'ai enlevé cette restriction, car je constate que certains modérateurs abusent du bannissement des utilisateurs, même ceux qui sont présents depuis 2008 ou avant leur arrivée ici, alors que certains membres ne sont plus revenus. Nous ne sommes pas obligés de supprimer leur compte, de les bannir, ou de supprimer la totalité de leurs messages sur le forum à cause de la présentation, qui n'apporte ni n'enlève rien à la qualité du forum. Le forum a toujours été à la hauteur, même sans présentation.

De plus, déjà, les restrictions pour le téléchargement de pièces jointes sont trop strictes, surtout avec seulement 10 posts au début, sans parler de la restriction concernant l'avatar, etc., ce qui complique la participation. Cela s'ajoute aux limitations dans la section chiptuning.

Depuis le début de l'année, avec la présentation, les statistiques ont pris une tendance négative.

Je reviens pour améliorer l'audience du forum, et ce n'est pas parce que je suis le responsable que je peux faire comme je veux. Je suis le navigateur, et je dois prendre le bateau vers le bon sens, pour que tous à bord arrivent à bon port.

À bon entendeur.
autodiagauto (10/09/2025), fuzz (10/09/2025)