Afficher un message
Vieux 11/09/2025, 06h16  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 931 Times in 4 059 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Amine-TE Voir le message
Beaucoup ont évolué grace a ce forum aussi, maintenant ils pensent que le niveau junior s'est dépassé ...

Les autres qui arrivent sont aussi junior comme il été les autres aussi.

Faut être réaliste et vrai, j'étais aussi bleu un jour.
Salut,

Je suis du même avis que Quattro

Oui on a tous été débutant un jour.
Sauf que les débutants de l’époque , ceux qui il n’y a pas si longtemps que ca était des piliers du forum et qui en fesaient la qualité venait ici par passion.
Ils voulaient apprendre, évoluer et partager

Les débutant d’aujourd’hui en ont excuse moi de l’epression mais rien a foutre.
Leurs seul objectif est de faire de l’argent. Ils viennent, post et disparaissent jusqu’a leurs prochain probleme.
Ils ont aucunement l’envie d’apprendre ou de partager.(il y’a quelques rare exception)

Le fait est que le forum perd en qualité et il faudrait etre aveugle pour ne pas s’en rendre compte

Quand au moderateur,ils font ce qu’ils pensent juste et plutot que de leur tapé sur les doigts tu devrais les remercier.parce que a ce jour il y’en a plus que 3 d’actif la plupart des modo on completement deserté le forum

Enfin ton forum tes choix mais ne t’etonne pas de la perte de vitesse.alors que tout les mebres demande un acces plus restrictif,tu as choisi de faire l’inverse.
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
chipshop (11/09/2025), fred9545 (11/09/2025), gary89 (11/09/2025), Quattro899 (11/09/2025)