Afficher un message
Vieux 12/09/2025, 14h57  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 116 Times in 516 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Les fourbes font les choses a l abri des regards ... Je suis peut être vulgaire et rrespectueux mais j ai pas la lâcheté de le faire dans l'ombre pour venir jouer ensuite la victime au grand jour

Mention spéciale pour ton allusion au TOP Garage pour faire genre " je suis un mec super bien renseigné , attention" .... alors que c est meme pas mon garage mais celui de mon pote
Je sais très bien qui tu es il suffit de taper "jah83 destockplus" sur google pour trouver tes coordonnées mais je ne vois pas le rapport avec tes propos du jour !?