Afficher un message
Vieux 12/09/2025, 15h51  
Alessiapia14
Fidèle à T-E

Thanked 5 321 Times in 2 228 Posts
Pouvoir de réputation: 65
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
C est pas moi qui vient le faire chier en mp....et c est pas moi qui est ouvert un thread pour chialer . Juste je le laisse pas se faire passer pour la pauvre victime innocente que le mechant jah83 maltraite gratuitement .

Moi si tu me sors l'option blocage il disparaît je signe de suite.. .

---------- Post added at 16h36 ---------- Previous post was at 16h34 ----------

Y a des moyens bien plus simple que ca de me retrouver lol

k, laisse courrir, le gars il mets la pression en disant ton matériel je te bloque si t aide sauf qu'il zapper un truc, J'ai'le moyen de faire sans son matos et surtout je renouvele plus car son sav laisse tomber et la mauvaise fois !! et aussi il se prend pour Bruce tout puissant avec en plus, il se la racle sur les solution only on the world qui a créer mais en fait pomper chez les autres.

pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide !
jah83 (13/09/2025)