Citation:
Envoyé par Alex-74
Personne n'a d'idée là dessus ?
Le bouton de verrouillage des portières sur la console fonctionne bien, quand j'ouvre une portière j'ai bien les plafonniers qui s'allument...
Par contre l'apprentissage des clés ne fonctionne pas. Du coup pour moi je suis persuadé que le soucis vient soit de l'émission du signal (clé déchargée) ou de la réception (antenne ou boitier HS, faisceau coupé). La réception du signal de la clé se fait bien via l'antenne 65 24 8 382 450 et le boîtier 65 24 6 905 934 ?
Y a t'il un moyen de tester si la clé est bien chargée ? J'ai un ami qui a le même X5 que moi, je pense essayer un apprentissage avec son X5 (en apprenant en clé n°2 ma clé neuve).
Je me demande aussi si je peux me fabriquer un chargeur inductif de clé, en achetant une bague de Neiman et en la raccordant à une alimentation.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer (ou non) que la charge des clés se fait via "l'antenne annulaire - 61 35 6 964 556" ? Si oui y aurait-il un schéma électrique de cette pièce afin de savoir si c'est bien du 12v qu'il faudrait et sur quelle pine l'appliquer ?
---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h22 ----------
L'antenne et le boitier de réception du signal de centralisation à distance sont bien les pièces 1 et 2 sur cette image ?
|
Salut oui c est bien ce boîtier le récepteur.
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk