Afficher un message
Vieux 13/09/2025, 22h46  
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 441
Thanks: 1 066
Thanked 2 250 Times in 1 458 Posts
Pouvoir de réputation: 49
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeager13bis Voir le message
Bonjour,

Citation : Lorsque je prend la résistance 6-14 sur le CAN j'ai une résistance de 118 ohms ce qui veut dire (si je suis dans le vrai) que j'ai un élément qui perturbe le réseau ou bien un fil de coupé.

Je ne sais pas où cette mesure est prise mais il semblerait qu'un fil coupé logiquement indiquerait une résistance infini
Bonjour,

Ici on est sur du réseau CAN, donc il ne s'agit pas forcément de fil coupé, un calculateur sur le réseau qui aurais un problème interne peut modifier la résistance et donc la tension du réseau can, et par conséquent faire obstruction à la transmission de message CAN.

---------- Post added at 22h46 ---------- Previous post was at 22h44 ----------

Un contrôle des points de masses des boitiers serais de bonne augure pour commencer.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Binbin For This Useful Post:
matt978 (14/09/2025), theseyoo (13/09/2025), vortex (14/09/2025)