moi je trouve aussi , que pas assez de "move" sur pas mal de sujet pour remettre tout dans les bonne catégorie de forum
apres pour m'envoyer chiez ca j'ai eu .... enfin bref m'en fou !!
il faudrait plutôt faire une rules staff alors !
pk les effacer au lieu de servir de la fonction Hide ou autre ?
a te lire tu n'est pas content de la modération , mais je pense que toi aussi , tu pourrai mieux confige TE pour justement amelioré est automatiser tout ceci
pk ne pas mettre le forum visible entier ( non connecter) ( pour seo , recherche voir tout ) et des que inscrit , afficher seulement le forum présentation ?? "
une fois prez faite il aurais la visibiliser de tout les forum !
comme dis plus haut , si mieux regler en base ( ca ne dosi pas arriver )
si ca arrive ya plein de fonction , cacher etc
la aussi , faut déjà mieux config je pense , sois afficher un message erreur qui renvoie sur faire ca prez , sois bloquer (afficher que le forum prez une fois inscrit ) , si un message /sujet et ouvert le cacher ou déplacer , mettre en attente etc etc
perso tu peut automatiser tout ca ! il ne faut pas non plus mettre la faute sur les modo , ces un staff global ( admin , modo ... )
la preuve :
Ajout d'un news forum ? ( cat .. )
meme pas une réponse ?????? ca retourne que aucun suivis , pas envie ........... comme la base cms qui date , un jour faudrait peut etre se mettre a jour amélioré , attirer , donner envie etc ....................... ( et surtout avec bien d'options en plus , qui pourrai bien faire tout se que tu dis ................. apres le staff et pas trop present ..........................)
il faudrait peut être recruter !!!!!!!!!!!!
---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h23 ----------
ps , il y a mee des config qu'a l'inscription tu demande les info , et il créer un sujet dans le forum que tu veut (prez pour toi ) automatiquement apres l’inscription
donc modo modo , mais admin aussi je pense ya de quoi faire .....