Citation:
Envoyé par MecaTech
Slt "kis2a"
En voila un qui a absolument tout compris merci à toi "kis2a" 
Je passe un temps de ouffff mais vraiment de ouffff sur TE pour un forum ultra propre avec une gestion trop hard j’avoue mais admin ne cherche pas à comprendre et tape direct sans aucune discutions et direct après tout le temps passé en fait pour son forum, je me suis fait taper sur les doigts très sèchement (je n’inscrit même pas ce qu'il ma écrit en MP !)
Moi je pense à un forum ultra propre et lui business, nombre max d'inscription et nombre max de paiement d'abonnement 
Des messages effacer mais pas à vie la restauration et possible à tout moment pour la simple raison par rapport au règle du forum TE et la non présentation obligatoire et contre les incrits qui viennent juste ici pour se servir et repartir aussi tôt mais dés que la personne fait une bonne présentation je restaure les messages de suite (Les règles et forum propre tout simplement)
Maintenant sans aucune demande d'admin de discutions etc je me retrouve verrouiller pour moi vu le temps passer de oufffff injustement !
Là le forum commence déjà à être complétement polluer de messages totalement inutile et les BOT informatique de nouveau présent un taf que je passer un temps incroyable pour juste un forum totalement propre
Encore merci "kis2a"
@ de suite sur TE!
|
Un forum propre avec des membres qui date avant toi avec 200-300 posts ou tu effaces la totalité des messages ?
C'est moi qui met la charte du forum.
tu sais bien que les nouveau membres ont besoin de + de 10 post pour pouvoir télécharger, donc pourquoi bannir directement, ce forum a fonctionner comme une perle au début avec mes réglementation, donc a ne pas changer.
bannir 10 membre par jour ça va finir par détruire le forum.