[QUOTE=kis2a;1062897]j'ai administrée X Site , et bien plus compliquer que des forum ............
avais vous déjà un forum staff ? ou un système de discutions entre membres du staff ? ( ces une des 1er chose a avoir pour dialoguer entre chaque membre qui fais parti du staff ......... )
a voir se sujet , je pense qu'il ny a pas assez de dialogue , forum , tuto , etc dediées au staff !!!!
Citation:
les rules annoncer une pres obligatoire , sans quoi tout sera locked / delete , il on donc suivis les rules staff ?
il faut mieux discuter entre vous !!!!!!!!!!!!
comme dis , j'ai étais admin de X site , juste dire que je sais comment ca marche ( et se que j’administrai cetais bien plus gros que TE ) (enfin bref ces pas le sujet !!! )
quand je vois se sujet , ca va finir que tout le monde se tape dessus !!!!
au final , comme dis faut pas mettre la faute sur les modo , si on vois ca c qu'il y a une mauvaise gestion ! , donc les 1er fautive ces les admin !
il fat pas le prendre mal , mais je sais de quoi je parle !!!!!!!!!!!!!!!!
|
Salut pour répondre à ta question bien sûr que nous avons de quoi discuter entre modérateurs le soucis et que personnes n et jamais d accord ou alors certain interviennent quand il le veulent ou quand il se connecte moi perso j été connecter h24 j essayer d être présent le plus possible même si des fois j ai pris sûrement de mauvaise décision sur des bannes mais l erreur est humaine je pense
Maintenant je vie ma vie je taf et je m occupe de venir essayer de modérer quand j en ai le temps cdlt