Citation:
Envoyé par Amine-TE
Stft et ltft a -20% ce qui donne un mélange trop riche, il faut voir si tu peux laisser ici le fichier de l'ecu pour voir s'il n a pas ete tripoté ?
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Je n'ai pas de tools pour extraire, mais tout ce que je peux dire, c'est que le proprio n'avait pas le defaut à l'achat du véhicule.
Aussi, au vu changement du calculo qu'on a fait, je doute du tripotage, sauf si le calculo acheté est lui aussi défectueux.
Un point important que j'ai constaté aujourd'hui:
Sur le véhicule témoin (qui fonctionne correctement), à 750rpm, j'ai une pression consigne de 30bars et réel de 30bars+/-0.5
A 1500rpm, 3.23bars en consigne, 3.27bars réel
Sur le véhicule malade, à 750rpm , 3.5bars consigne et 3.54bars réel
et à 1500rpm, j'ai 5.48bars consigne et 5.59bars en réel.
Pourquoi ces ecarts de consignes ??