Afficher un message
Vieux 16/09/2025, 00h38  
Amine-TE
Fondateur

Thanked 15 607 Times in 2 553 Posts
Pouvoir de réputation: 1327
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par simonpbmeca49 Voir le message
Je n'ai pas de tools pour extraire, mais tout ce que je peux dire, c'est que le proprio n'avait pas le defaut à l'achat du véhicule.

Aussi, au vu changement du calculo qu'on a fait, je doute du tripotage, sauf si le calculo acheté est lui aussi défectueux.

Un point important que j'ai constaté aujourd'hui:
Sur le véhicule témoin (qui fonctionne correctement), à 750rpm, j'ai une pression consigne de 30bars et réel de 30bars+/-0.5
A 1500rpm, 3.23bars en consigne, 3.27bars réel

Sur le véhicule malade, à 750rpm , 3.5bars consigne et 3.54bars réel
et à 1500rpm, j'ai 5.48bars consigne et 5.59bars en réel.

Pourquoi ces ecarts de consignes ??
Pour moi, c'est collecteur admission eclaté, fissuré, durite admission, papillon d'admission, calage admission,

Pour moi, c'est quantité d'air negative, ces moteurs skyactiv tourne pauvre d'habitude.

A verifier.