Discussion: Cherche DUMPS Renault
Afficher un message
Vieux 16/09/2025, 10h19  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 518 Times in 997 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Désolé tu demandes juste des dump pour derrière vendre des solutions aux membres ici présent ne prends pas les gens pour des truffes :-)
Juste tu demande des dump qui existe pas mais c’est qu’un détail lol
Mdr, bah oui je bosse sur les off tu as cru que je voulais en faire des guirlandes ?

Tu veux que je les offre gratos mes solutions ? après des jours de taf et de souffrance, mdr tu es gonflé de me dire ca toi qui partage rien a part ton ego et ton mepris. Mdr bien sur que je veux des dumps pour bosser sur des off.
Si tu cherches à prouver ca ou que je suis debutant perds pas ton temps.

j'ai pas honte de le dire je suis pas expert j'ai commencé les off en avril Mai, mes solutions ne sont pas parfaites, je ne sais pas tout contrairement à toi, et oui je vends mes solutions et je demande des dumps pour bosser sur mes solutions immo off.

Pour les dumps qui existent pas, j'ai aucune honte je debute en renault, j'ai recemment testé avec succes mes off edc17, md1 et sid Renault (que je vais vendre lol) donc je voulais essayer sur les ecus dernieres generation d'ou ma demande (sisi jai pas pris le temps de verifier si ca existait en full vu que jai vu que flex le faisait en obd)

Si tu as besoin de prouver autre chose n'hesites pas, je t'aide :-)
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation