Discussion: Cherche DUMPS Renault
Afficher un message
Vieux 16/09/2025, 11h01  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 518 Times in 997 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
J’ai partagé des trucs ici et aide des mecs tu savais même pas ce que v était un dump mdr.
Donne pas de leçon à des membres avec 15 ans d ancienneté surtout avec des annonces sur mhh section vente.
Des comme toi si je peux me permettre qui ont collecté des dump de cette manière on en a vu déjà et on connaît aussi la suite...
Tu participe à la dégradation de ce qui est notre passion et travail désolé de te le dire.
Bien sûr tu changes de sujet lol,

Effectivement il y a 15 ans je savais meme pas qu'un ecu existait je devais etre sur les bancs, c'est ca qui te donne le droit de prendre les gens de haut ? Moi j'ai que 5 ans non revolus, mais je respecte tout le monde, c'est la différence entre toi et moi j'ai peut etre pas le quart de ta connaissance mais je reste humble devant ceux qui en savent moins que moi.

Lol bien sur que je vends mon soft sur mhhauto ... et sur Ebay aussi lol ... et Facebook

Je nai jamais forcé personne a maider, ni a me donner des dumps encore moi toi, jusqua present en matiere de off je me suis passé de ton aide (parce que oui dans mes debuts dans le diag tu m'as aidé, jusqua ce que tu te mettes à essayer de me titiller dans chacun de mes posts) et je peux tres bien m'en passer.

Lol, je participe a la degradation juste parce que je demande des fichiers Renault sans forcer personne pour bosser sur mes solutions ? Va dire ca a ceux qui font des tutos tiktok et aux autres developpeurs de soft pour immo off meme si jai pas leur niveau (qu'est ce qu'il faut pas entendre serieux?).

Sur combien de solutions jai bossé et combien de fois jai demandé des fichiers ? Si tu analyses bien tu verras que je ne demandes que du renault parce que je n'en fais jamais. Mais ca tu ne peux pas le remarquer bien sur tu es trop occupé à me cracher a la figure.

Bref, tu es un ancien je le respecte mais je me passerai volontier de ton avis et de ton ressenti, je le dit haut et fort j'ai demandé des fichiers pour bosser dur mes off, ceux qui veulent aider sont libres, ceux qui ne veulent pas sont libres.

Si le fait de faire des off et les vendre fais de moi un "degradeur" je l'accepte et je ne force personne à maider.

Cordialement
mawoussiboris est connecté maintenant   Réponse avec citation