Citation:
Envoyé par Amine-TE
Le forum a baissé en qualité depuis mon absence,
Je suis de retour !
|
moi comme déjà dis géré pas mal (site ), quand j'ai du etre absent ( j'ai même dis qui veut reprendre , car c'etais stopper le projet ) ( staff 100% de confiance ) , mon tous dis , personne on attend que tu revienne ! ) , mais j'ai donner des droit admin a mes modo !!!!!!! ( et se sont tous investi dans se projet , sois il reprenne , sois jarreter , il on tout geré et mon attendu ! )
si tu na pas un staff qui peut gère administration , ca va bloquer un moment !!!! si il ne reste qu'un staff avec des permission modo !
Citation:
Envoyé par MecaTech
|
Apparemment le sujet étais pour @MecaTech
Citation:
Envoyé par Amine-TE
Merci a toi pour le soutien et conseils a volonté de contribuer à créer un espace d’échange serein et constructif pour ce forum,
Mais je pense que vous ne savez pas la suite comme je comprends tout à fait votre point de vue, et vous avez peut-être raison de penser que j’ai sous-estimé Mecatech. Si vous aviez accès aux logs de la modération, vous verrez ce qu’il a réellement fait, et je pense que vous me donneriez raison.
Il n’est pas normal de supprimer en totalité plus de 2000 posts sur le forum, dont beaucoup étaient très utiles pour la communauté. Je ne parle pas ici des spam ou des bots, mais de messages qui apportaient une réelle valeur.
Je tiens à préciser que je n’ai jamais voulu bannir Mecatech, mais j'ai fais ce qu'il a demandé, je suis ici pour le remettre aussi au forum si demain il le demande, Il y a aussi d’autres membres, avec seulement 20 ou 30 posts, qui sont tout aussi bons et actifs.
Je ne suis pas pour ouvrir l’accès à tout le monde sans contrôle, mais bannir quelqu’un simplement parce qu’il n’est pas présenté n’est pas normal, sauf en cas d’insistance ou de comportement grave.
Je veux simplement préserver l’esprit partagé et le sérieux de notre communauté.
|
âpres , le 1er fautif ces toi pour moi ! tu aurais du mieux geré ton absence !
deja voir un sujet comme ca en public , tout laisse penser , que la mentalité , et autre , n’étais pas top !
Si tu na pas cela , mieux vos dire direct ( qui reste , qui taff , qui a encore l'envie ? aussi non on stp la !!!!)
Citation:
Envoyé par Amine-TE
Le forum a baissé en qualité depuis mon absence,
Je suis de retour !
|
Citation:
Envoyé par MecaTech
|
Citation:
Envoyé par Amine-TE
J'ai aussi gérer des sites bien avant ce forum, bien connu comme exemple gsmhosting, un géant forum et depuis 20 ans.
ce n'est pas ce forum qui va me bloquer la gestion mais comme j'étais seul a gérer, il roulait super bien mais c'est uniquement moi qui fait la charte, maintenant que je vois une extra charte est sortie, j'interviens pour remettre en place chaqu'un.
donc, voila je suis la et je vais rester a mettre de l'ordre.
|
même âpres 20ans , tu a apprendre tout les jours !!!!!!!!!!
tu va réfléchir différent maintenant !
pour resumer : se sujet n'aurais jamais du sortir du/des forum staff et etre afficher en public
bon courage au staff pour la suite , profiter pour revoir tous ceci entre vous