Afficher un message
Vieux 16/09/2025, 19h43  
Amine-TE
Fondateur

Thanked 15 617 Times in 2 554 Posts
Pouvoir de réputation: 1327
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
moi comme déjà dis géré pas mal (site ), quand j'ai du etre absent ( j'ai même dis qui veut reprendre , car c'etais stopper le projet ) ( staff 100% de confiance ) , mon tous dis , personne on attend que tu revienne ! ) , mais j'ai donner des droit admin a mes modo !!!!!!! ( et se sont tous investi dans se projet , sois il reprenne , sois jarreter , il on tout geré et mon attendu ! )

si tu na pas un staff qui peut gère administration , ca va bloquer un moment !!!! si il ne reste qu'un staff avec des permission modo !

Apparemment le sujet étais pour @MecaTech

âpres , le 1er fautif ces toi pour moi ! tu aurais du mieux geré ton absence !

deja voir un sujet comme ca en public , tout laisse penser , que la mentalité , et autre , n’étais pas top !

Si tu na pas cela , mieux vos dire direct ( qui reste , qui taff , qui a encore l'envie ? aussi non on stp la !!!!)

même âpres 20ans , tu a apprendre tout les jours !!!!!!!!!!

tu va réfléchir différent maintenant !

pour resumer : se sujet n'aurais jamais du sortir du/des forum staff et etre afficher en public

bon courage au staff pour la suite , profiter pour revoir tous ceci entre vous
Au publique que pour les membres banni, affecté pour la suppression des messages le sache, car l'accusation est vers moi.

je sais très bien que ce sujet est entre modo, et plusieurs sujet sont dans la section privé pour les modérateurs, s'ils passent par ici ils vont vous le dire, mais pour celui la il faut le faire en gros publique,

merci