Afficher un message
Vieux 18/09/2025, 12h36  
Amine-TE
Fondateur

Thanked 15 620 Times in 2 555 Posts
Pouvoir de réputation: 1327
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par francab Voir le message
Bonjour

Oui il y a deja une section hybride mais assez pauvre donc je veux dire elargir, agrandir cette section

Tu propose de faire quoi exactement,

si tu as un exemple je peux l'appliquer.

dans quel section ? quel rebrique ?

Citation:
Envoyé par barthdu22 Voir le message
Bonjour, il pourrait y a aout une section résolution de problème avec les codes défauts et la panne associée, un peu comme les bulletins technique constructeur ( une sorte de base de données). Il y a parfois plusieurs sujets pour une meme panne avec les meme codes defauts et les mêmes constats à la fin.
Oui, mais c'est compliqué c'est genre pas un forum, ça devient une base a un admin de le mettre, mais c'est genre un blog, car un forum, ça tourne toujours en question/réponse.