Afficher un message
Vieux 22/09/2025, 19h00  
Mook31
Membre accro

Thanked 2 816 Times in 1 175 Posts
Pouvoir de réputation: 40
Mook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond repute
Par défaut Glisser fichiers dans HexCmp windows 10

Salutations,

J'ai essayé plusieurs de Hexcmp mais j'ai toujours le même soucis : je n'arrive plus à faire glisser un fichier bin quand le soft est ouvert.

Je m'explique, si je selectionne un ou deux fichiers que je fais glisser sur l'icone Hexcmp depuis le bureau le soft s'ouvre et les deux fichiers sont comparés.

Si je ferme un fichier, que j'en laisse un ouvert et que j'en fait glissé un autre par dessus pour le comparer, il ne s'ouvre pas.

Idem si le soft est ouvert sans aucun fichier et que je fais glisser un fichier directement dans la zone blanche il ne s'ouvre pas.

Je suis obligé de fermé le soft et de faire glisser les fichiers directement sur l'icone ou en cliquant sur l'icone "ouvrir" depuis le soft.

Je suis sur W10.
Mook31 est connecté maintenant   Réponse avec citation