Afficher un message
Vieux 23/09/2025, 22h03  
kis2a
T-E master

Thanked 2 252 Times in 1 091 Posts
Pouvoir de réputation: 27
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salut pas d’accord c’est un très bon outil pour les PL il risque même de vous surprendre le tout c’est de bien utiliser

A ne pas négliger l’architecture électronique d’un PL c’est pas une voiture une fois bien maîtriser c’est un excellent outil fait mieux que texa sur certains PL

Bonne continuation

AAAAAAAAAAAA ???

deux réponses , bien contradictoire donc

je vais suivre se sujet , car moi aussi suis etonner de la reponse de
Citation:
Envoyé par binbin
Bonsoir,

Autocom/Delphi ça fonctionne mais y'a rien, c'est miserland la dedans!

, car utilisant dans la plus part des cas voir (casi) autocom CARS ma toujours fais le job , truc jamais eu l'utiliter , je penser donc qu'il faisais le job comme comme pour la version cars mais sur trucks ???

Citation:
Envoyé par binbin
Bonsoir,

Autocom/Delphi ça fonctionne mais y'a rien, c'est miserland la dedans!

peut tu nous en dire plus sur ta reponse ????

car
Citation:
Envoyé par POCOYO
Salut pas d’accord c’est un très bon outil pour les PL il risque même de vous surprendre le tout c’est de bien utiliser

A ne pas négliger l’architecture électronique d’un PL c’est pas une voiture une fois bien maîtriser c’est un excellent outil fait mieux que texa sur certains PL

Bonne continuation
a une réponse bien différente que la tienne , et la reponse de @POCOYO , correspond a mon utilisation de autocom CARS
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation