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Envoyé par matt978
Salut,
Normalement c'est du 1350 bars de pression d injection la dessus ! Donc le clapet est taré un poil plus pour éviter une explosion du rail ( c'est ce que l'on appel une "SDF" sécurité de fonctionnement).
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Re salut et ton capteur pmh?
Tu l'a contrôler (voir meme remplacer)pour le prix que ça coûte?
Et dernier point le capteur de phase celui devant la pompe hp. Quand tu le débranches moteur tournant !
Le moteur cale ou pas?
Si oui il faut contrôler celui là aussi et voir si il n y a pas des morceaux de dents de la cascade de pignon sur son extrémité.
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Salut, très honnêtement non je ne les ai pas contrôlé, je suis resté fixé sur les défauts affiché qui concernaient les injecteurs, je fais y jeter un oeuil ca ne mange pas de pain...
Pour info, j'ai remplacé l'ECU aujourd'hui, par un virginisé et recodage automatique, toujours pareils, toujours les même défauts...
Je vais quand même re checker le faisceau complet, je m'était focalisé sur les lignes d'injecteurs, mais je me dit que si problème autre part, cela peu influer le signal 5V de l'ECU...