Discussion: Nouvelle sonde PSA
Afficher un message
Vieux 25/09/2025, 18h46  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 952 Times in 4 064 Posts
Pouvoir de réputation: 102
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
pk sur se genre de post , vous bâcler la chose /description

ressemblent à l’interface PSA CoreXS / ACTIA XS / PSA VCI qu’on trouve dans les catalogues de matériel de diagnostic pour Peugeot / Citroën / DS ????

interface “CoreXS / PSA VCI” : ces bien ca ?

[code]
Protocoles supportés : CAN FD, CAN, K / L et DoIP.

Tension d’alimentation compatible : 12 V / 24 V (utile pour les véhicules utilitaires)

Connexions : USB, Ethernet 10/100, Bluetooth 4.0, WiFi (802.11 a/b/g/n)

Poids, dimensions : environ 340 g, dimensions 156 × 85 × 37 mm

Compatibilité avec les logiciels PSA : DIAGBOX, GDS2, SPS (Tech2Win bug).

voici se que j'ai pus recupe sur le net , comme a chaque fois , vous balancer un nom , une vci , un tarif ............

Annoncer mieux votre produit , fonction , possibilité , sur quel model ( depuis année a tel année ) ?

cs comme le sujet : https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/116861-pr-commande-tablette-diagnostic-professionnelle.html et bien d'autre ............

au final ca me retombe dessus , que je casse les ventes , que vous mon bordel !

mais la moindre des choses et de presenter , expliquer , fonction que le produit fais ?

pk acheter ceci quand tout le monde a diagbox ...............

on va pet etre encore dire que je casse les vente , NON , il faudrai justement revoir la section vente , et ajouter un formulaire avec toute les info , photos , descitpion , tarif , delais livraison ........... etc etc

et le staff valide ceci

PERSO

Code:
	Nouvelle sonde PSA
Salut à tous, vend nouvelle sonde PSA
https://ibb.co/Ps5Cd4GC
900€ livres France
Payement paypal entre ami
Colissimo avec signature 15€
j'ai aucune idée a quoi ca sert .................................. et je pense ne pas etre le seul ....................
Salut,

Apres tu t’etonne de prendre des reflexions

A ce que je sache on est sur un forum de pro pas d’amateur (encore que vu le niveau dernierement..) bref

Ce genre de vci soit tu sais a quoi ca sert soit ca sert a rien de l’acheter

Et honnetement le titre nouvelle sonde PSA je vois pas ce qui a de compliquer la dedans
Delais de livraison??on est pas sur amazon
Jeremy est un membre de confiance les delais sont plus que correct

Y’a vraiment que toi que ca derange

En tout cas il n’a plus a faire ses preuves.
C’est un objet rare bonne vente a toi Jeremy
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
elmostro (25/09/2025), gary89 (25/09/2025), jeremy72 (25/09/2025)