Discussion: Nouvelle sonde PSA
Afficher un message
Vieux 25/09/2025, 20h23  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 952 Times in 4 064 Posts
Pouvoir de réputation: 102
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
a bon et tu crois que si ilk ny aurai que des pro il y aurai autant de monde

ces sur que proposer comme ca , y'aura que les pro qui von l'acheter !

je ne demande pas qu'il prouve quoi que se sois !

juste meme si j'ai X année de meca ( ces ca qui veut direr pro ? ) , mais j'ai jamais taffer avec des ordi , des diag et bien autre .............. a lepoque ca n'exister pas !

Exuse nous de ne pas etre pro donc ............ , vendé , discuter , entre pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore une fois de plus de plus je vois que les mentalité ................

sans manquer de respect ! démerder vous donc entre PRO !
La mentalité???lol c’est toi qui vient polluer TOUT les postes de ventes

Si t’as besoin de renseignement complémentaire soit tu pose la question soit t’envois un MP a jeremy il repond sans problème
Et comme je l’ai dit si tu sais pas ce que fait l’interface c’est que tu n’en a certainement pas besoin

Pro de la meca et pro de l’electronique c’est 2 choses differentes
Bref c’est sur que le forum est tres loin d’etre pro desormais

Je te rassure bien que je me considere pas non plus comme un pro au meme titre que certain ici,les partages ce font desormais sur whatsapp et autre on a pas attendu que tu nous le dise
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
thomas (25/09/2025)