Afficher un message
Vieux 01/10/2025, 20h15  
Amine-TE
Fondateur

Thanked 15 676 Times in 2 573 Posts
Pouvoir de réputation: 1328
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Exclamation

Citation:
Envoyé par sampuissance Voir le message
pour etre plus clair 1ere etape il faut le init flash compatible apres si ya pas de defaut interne flash identique , tu joue sur leeprom
pour le probleme abs ca ma arrive dans ce calculo la cause etait init flash voila.

---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 20h04 ----------

oui exactement ca sw compatible sur init flash que jai passe cette etape
ce qui m'a rendu malade c'est que sur la boite manuel quand je met un backup manuel avec la puissance et la flash complete, quand je regarde les télécodage de boite je trouve toujours que c'est pour une boite manuel mais avec un dtc de boite auto, l'eprom n'a rien a voir ?

j'ai testé une fois mais bon je vais retenter une nouvelle fois quand j'ai une nouvelle fois la chance.
Images attachées
Type de fichier : jpg boite manuel.jpg (7,2 Ko, 8 affichages)
Type de fichier : jpg telecodage.jpg (17,1 Ko, 10 affichages)